Salle de presse Yakima is une Café situé dans Yakima, WA 98908. C'est l'un des 1520 Les cafés dans l' États-Unis. Adresse de Salle de presse Yakima est 5621 Summitview Ave, Yakima, WA 98908, États-Unis. Salle de presse Yakima peut être contacté à 15095711517. Salle de presse Yakima a beaucoup d'endroits répertoriés autour et nous couvrons au moins 75 endroits autour de lui sur Usa-Places.com. Salle de presse Yakima est noté 4 (sur 5 étoiles) par 51 critiques sur le web.

Certains des endroits autour Salle de presse Yakima sont -

Salle de presse Yakima (Café) 5621 Summitview Ave, Yakima, WA 98908, États-Unis (environ. 100 meters)
La boutique de fumée et de vape d'Ali Baba (Magasin de vaporisateurs) 5808 Summitview Ave # C, Yakima, WA 98908, États-Unis (environ. 304 meters)
Quiznos (Sandwicherie) 5603 Summitview Ave Unit 102, Yakima, WA 98908, États-Unis (environ. 186 meters)
Photographie classique (Service de photographie) 5709 Summitview Ave, Yakima, WA 98908, États-Unis (environ. 198 meters)
Photos de sports extrêmes (Atelier de portraits) 5709 Summitview Ave, Yakima, WA 98902, États-Unis (environ. 198 meters)
Marché de pays anglais (Magasin d'articles pour la maison) 5615 Summitview Ave, Yakima, WA 98908, États-Unis (environ. 108 meters)
Garde-manger pour animaux de compagnie Yakima (Magasin de fournitures pour animaux de compagnie) 5701 Summitview Ave, Yakima, WA 98908, États-Unis (environ. 150 meters)
Librairie Inklings (Librairie) 5629 Summitview Ave, Yakima, WA 98908, États-Unis (environ. 126 meters)
Bronzage et spa de jour Glisten (Un jour de spa) 5603 Summitview Ave, Yakima, WA 98908, États-Unis (environ. 194 meters)
Salon au bord du lac (Salon de beauté) 5617 Summitview Ave, Yakima, WA 98908, États-Unis (environ. 127 meters)

À moins d'un demi-kilo mètre de Salle de presse Yakima, tu peux aussi trouver Église Foursquare de la vallée de l'Ouest, Alcool Safeway, Yakima Beads, Rocks and Candy Emporium (Bead & Body CO), Chaussures Vaux, SKC Consulting, LLC., Les spas de sources chaudes de Shannon, Inc., Wray's Marketfresh IGA, Mill Creek Natural Foods-Ouest, Bonbons de Boehm de Yakima, Safeway, Chalet IGA Marketfresh de Wray, IGA, Assurance des agriculteurs - Michael Hummel, Mitchell, Reed Assurance, Cas Schell - Représentant financier PAYS, Remise en forme à tout moment, Le haricot humain, Starbucks, Société d'impression Yakima, LLC, Cils Divas - Yakima Lashes & Training - Cours d'extension de cils et beaucoup plus.

A proximité immédiate, à environ 200 mètres, il y a un autre Café - Starbucks

Distance des principaux monuments

Distance entre Salle de presse Yakima et Supercentre Walmart est d'environ 2 kilometers.
Distance entre Salle de presse Yakima et Fred Meyer est d'environ 3 kilometers.
Distance entre Salle de presse Yakima et El Porton est d'environ 1 kilometer.
Distance entre Salle de presse Yakima et Parc Randall est d'environ 3 kilometers.
Distance entre Salle de presse Yakima et Lutte antiparasitaire Pointe est d'environ 1 kilometer.

Évaluation

Contacter

5621 Summitview Ave, Yakima, WA 98908, États-Unis

FAQ:

Quel est le numéro de contact de Salle de presse Yakima?

Numéro de téléphone de Salle de presse Yakima est 15095711517.

Quelle est la cote de Salle de presse Yakima?

Évaluation de Salle de presse Yakima est 4 sur 5 étoiles.

Quelle est l'adresse de Salle de presse Yakima?

Où est le Salle de presse Yakima située?

Salle de presse Yakima est situé à Yakima, WA 98908.

Quel est le Salle de presse Yakima?

Salle de presse Yakima est un Café dans United States

Quel est le Pincode de la zone dans laquelle Salle de presse Yakima est situé?

Code PIN de Yakima, WA 98908 est 98908

Écrire une critique